vendredi 2 décembre 2011

Et les avions ?

Quelques changements en perspective pour cette nouvelle aventure ....

Sauriez-vous identifier lesquels à partir de cet extrait d'une case du prochain album ?
J'ai volontairement coupé la partie gauche de la case pour corser un tout petit peu  la chose et ne pas dévoiler (pas encore !) trop d'information sur l'intrigue ....

Je vous laisse deviner .....

5 commentaires:

Manu a dit…

oups! je sèche !

Anonyme a dit…

L'appareil à gauche serait un F/A-18E (stabilo), mais celui de droite a toujours son aérofrein style F/A-18

Thierry a dit…

bonjour
je viens de découvrir la reprise de Buck Danny et c'est génial. Bon courage à vous et merci pour ces premiers superbes dessins. Merci

Anonyme a dit…

Cela ressemble a du F-18E effectivement. Joli boulot messieurs, par contre verra t-on jamais Buck danny et ses comperes a bord d'un F15E?

Judy a dit…

Je vous souhaite Joyeux Noël et Bonne Année 2012 et beaucoup de succes avec "Cobra Noir".