dimanche 20 novembre 2011

Case extraite de Cobra Noir



Vous êtes nombreux à me demander un extrait de l'album !
J'imagine que beaucoup d'entre vous se demandent à quoi ressemblent nos héros sous mon pinceau ? Je ne vous fais pas plus attendre !
Voilà nos trois amis rentrant d'un vol et se faisant convoquer par l'amiral ! Sonny aurait-il encore commis une de ses nombreuses gaffes ?





6 commentaires:

Bat a dit…

Bravo et merci! L'excellente résolution de la case permet en outre d'apprécier la finesse et le détail du trait. (Il y a un petit souci avec la main du type en arrière-plan, je trouve, son pouce est un peu bizarre, mais c'est un petit détail.)

Félicitations, je pense que nos héros ne seront pas trahis!

Manu a dit…

une sytnthèse d'Hubinon et Bergèse dans le trait

Anonyme a dit…

Content d'apprendre que la série Buck Danny est entre de bonnes mains!

Anonyme a dit…

Très bon çà ! Se rapprocher plus du style Vic que de FBg !
Fais gaffe au volume du casque !
Et les petites lignes de flou sur les plis : très très bien ! Car très caractéristiques du style Hubinon, et de BD (Buck Danny...)
Allez bon vol ! (Je lis BD depuis 46 années, donc...
Amitiés.

Anonyme a dit…

Tout simplement merci et bravo de reprendre le flambeau, bonne continuation.

Anonyme a dit…

Ah bravo, le dessin est nickel. Merci de nous permettre de retrouver nos amis tel que nous les apprécions... Quoiqu'il serait normal qu'ils commencent a prendre quelques rides de plus... ;-))