mercredi 25 septembre 2013

Un pas de plus vers la réalisation de l'album :
Le bon à tirer (BAT) chez l'imprimeur Proost en Belgique.
Très impressionnant !




1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Francis,

Voici de nombreux mois que je guette sur votre blog les infos et images du nouvel album de Buck.
Vrai fan de la (ma) première heure (je collectionne la série depuis le début des années 80...) j'attends avec impatience de découvrir votre travail, dont les quelques aperçus m'ont ravi et rassuré.
Il ne resterait plus qu'à faire dédicacer mon exemplaire à la sortie de l'album.

J'espère que celui-ci sera une réussite et peut être vous donnera la possibilité (merci l'éditeur) de nous offrir de futures histoires sur deux ou trois albums comme à la grande époque.
Bravo pour ces premiers aperçus...

Stéphane (Tamee)